L'Onglerie Orléans - Orléans

Adresse: 4 Rue Bannier, 45000 Orléans, France.
Téléphone: 238532021.
Site web: l-onglerie.fr
Spécialités: Salon de manucure, Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 109 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

📌 Emplacement de L'Onglerie Orléans

L'Onglerie Orléans 4 Rue Bannier, 45000 Orléans, France

⏰ Horaires d'ouverture de L'Onglerie Orléans

  • Lundi: 10:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

L'Onglerie Orléans est une entreprise de beauté située à Orléans, en France. Son adresse est située à 4 Rue Bannier, 45000 Orléans, France.

Le téléphone de l'entreprise est 238532021.

Site web : l-onglerie.fr

Les spécialités de l'entreprise sont le salon de manucure et l'institut de beauté.

Les autres données d'intérêt de l'entreprise sont : toilettes, rendez-vous recommandés, cartes de crédit et cartes de débit.

Caractéristiques

  • Salon de manucure
  • Institut de beauté
  • Toiletttes
  • Rendez-vous recommandés
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Adresse

4 Rue Bannier, 45000 Orléans, France

Téléphone

238532021

Site web

l-onglerie.fr

Avis

Avec 109 avis sur Google My Business, l'entreprise a une moyenne de 3,2/5.

👍 Avis de L'Onglerie Orléans

L'Onglerie Orléans - Orléans
Amélie P.
1/5

Des personnes hautaines et infectes. Je suis passée pour poser une question simple : est-ce que vous faites des ongles capsules sur mesure ? Reponse "allez voir au supermarché". On ne peut pas faire plus irrespectueux. Je venais simplement parce que j'avais une soirée le jour même et que je n'avais pas mes ongles avec moi..
Vous apprendrez que ma nail artist fait mes ongles sur mesure et que je suis bien contente de pouvoir les enlever pour travailler. Plus de salons devraient en proposer !

L'Onglerie Orléans - Orléans
Christel R.
1/5

Pas eu le temps de prendre rdv alors que je me faisais une joie de tester une manucure pour la première fois, …
« Ben vous savez ma pauv’ dam’, j ai pas de place… » ce que je sais , c est que quand on n’aime pas les gens, on ne travaille pas dans le commerce. Allez hop , poubelle 😏

L'Onglerie Orléans - Orléans
Rebecca D. (.
1/5

L’amabilité est à revoir, aucune sympathie, très froide et hautaine. L'établissement semble avoir son "type" de client préféré. Veuillez regarder avant d'entrer si vous êtes semblable aux clients déjà présents, vous aurez peut-être un meilleur accueil.

L'Onglerie Orléans - Orléans
Elisa B.
1/5

Je me suis rendu dans ce salon il y a quelques mois pour un semi permanent.
Accueil inadmissible! Je me suis presque faite agressé par la patronne (je suppose) car elle était certaine que je n’avais pas pris rendez vous.
Réaction très culotté sachant que j’avais appelé deux jours avant pour être bien sûr que mon rendez vous avait été confirmé.
Quant au travaille, très mauvaise qualité !
Les employées sont toutes mal aimable et hautaines!
N’allez vraiment pas là bas.

L'Onglerie Orléans - Orléans
A. M.
1/5

Personne non chalente et triste à dire mais elles ont un problème avec les personnes non blanches. Je ne recommande pas. Service long et elle répondais mal du coup j'ai pas pris de réservation. On peut pas voir la couleur de mon argent si on est pas aimable

L'Onglerie Orléans - Orléans
Lea P.
1/5

Première et dernière fois. Je n'ai rien dit sur le moment, j'aurai du. Prothésiste pas aimable, pas commerciale. L'impression de déranger. Au moment du passage à la couleur, je n'arrivai pas à retrouver sur le nuancier les couleurs que j'avais choisies, agacée, elle m'a appliqué deux couleurs sans me donner réellement le choix. On voyait bien qu'elle voulait que ce soit rapide, mais visiblement pas efficace. Je ne l'ai vu sourire "réellement" qu'au moment de payer. La seule raison pour laquelle je reviendrai sera si les ongles ou la couleur ne tiennent pas. Je ne recommanderai pas, bien au contraire.

L'Onglerie Orléans - Orléans
Valentine D.
1/5

Manicure très chère pour seulement une pose en gel, la dépose est aussi très très chère. Les finitions de mes ongles étaient mal réalisés, (disproportionné, gros au bout...), bref travail mal réalisé. Je ne recommande vraiment pas

L'Onglerie Orléans - Orléans
Me N.
1/5

1 étoile pour ne pas en mettre 0 car le travail et comme fait mes inadmissibles vu le prix payer 60 euro pour des cuticules non faite et des ongles pas droit car faut bine le précisé c'est du travail bâcler, et le personnel je n'en parle même pas.... Aucune amabilité et des regards noir alors que nous sommes clients et non prothésiste ongulaires.!!!

Go up