Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille

Adresse: 264 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille, France.
Téléphone: 491380000.
Site web: fr.ap-hm.fr.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 840 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

Emplacement de Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone

L'Hôpital Universitaire de Marseille Timone est un établissement de santé de renommé situé dans la ville de Marseille, en France. Avec son adresse à 264 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille, France. et son numéro de téléphone 491380000, il est facilement accessible pour les patients et les visiteurs.

Le site web de l'hôpital, fr.ap-hm.fr, offre une multitude d'informations utiles sur les services et les spécialités offerts. En tant qu'hôpital, il offre une gamme complète de soins médicaux et chirurgicaux pour les patients de tous âges.

L'Hôpital Universitaire de Marseille Timone est équipé pour répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Il y a également un grand nombre d'avis disponibles en ligne pour aider les patients à prendre une décision informée sur leur choix d'hôpital.

En ce moment, l'hôpital a reçu un total de 840 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.8/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque expérience est unique et que l'hôpital mérite d'être considéré comme une option pour les soins médicaux.

Avis de Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Tom Bouchon
1/5

Personnel agréable et à l'écoute mais c'est bien leur seul truc bien. Entré pour une opération prévue à 11h, je suis pris en charge à 15h, réveillé à 16H30, demande de montée en chambre à 17h, arrivée à 20h dans la chambre. Collation légère après servie froide et sans goût. A fuir.

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Lina Mokrane
1/5

A FUIR !!
Une honte. J’ai fait un accident de voiture je suis entré au urgence à 16h17 il mon fait sortir à 17h20 . Aucun examen n’a été réalisé. Seulement la prise d’un Doliprane. D’après les urgences je n’ai rien seulement un léger traumatisme crânien.
Compte rendu: avec mes examens réalisés seules. Double fracture,Cloison nasale fracturée, Nez déplacée,Bosse sur le visage, hématome et cervicales endommagées .
À fuir !!!!!!

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Solène Palfroy
5/5

Mon conjoint a été pris en charge au 4ème étage de Timone 2 par les équipes du professeur Bartoli, et je tiens à souligner l’excellence de leur travail.
Malgré les fêtes, une période qui peut être compliquée pour les patients comme pour les équipes hospitalières, nous avons été accueillis et accompagnés avec une bienveillance et une humanité exemplaires. Que ce soit les infirmiers, les aides-soignants ou les médecins, chaque membre de l'équipe a fait preuve d'attention et de dévouement.
Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur empathie.

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
REYMOND JEAN
5/5

Je veux saluer ici l'hyper compétence du Pr Fuentes Stephane. Je n'arrivais pratiquement plus à me déplacer. Après avoir passé un IRM dont le compte rendu était "canal lombaire étroit". J'ai consulté un spécialiste de la chirurgie de la hanche qui m'a dit que c'était mon dos qui était à l'origine de mes douleurs et que pour la hanche il pouvait me proposer des injections de PRP...pour arrondir ses fins de mois. A partir de l'IRM ainsi que de mes radios, le Pr Fuentes a tranché : "pas de canal lombaire significativement étroit, votre problème vient de la hanche, vous pouvez envisager sereinement une prothèse totale de hanche". Celle ci a été réalisée à l'hôpital d'Aubagne par le Dr Montbarbon et 3 semaines après je reprenais une vie normale : gym, VTT, natation et je marchais sans aucun boitillement.
Un grand merci à ces 2 praticiens pour leurs compétences hors norme.

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Samantha Garcia
1/5

Cela fait maintenant six mois que je suis suivi à l'hôpital de la Timone à Marseille, et c'est une véritable catastrophe. Je viens de Toulon, et je dois faire des allers-retours plus de deux fois par semaine pour des rendez-vous qui, à chaque fois, sont annulés ou déplacés sans même que je sois prévenu. Il n'y a aucun suivi, aucun respect des patients. Cela concerne tous les services : que ce soit pour les enfants ou les adultes, l'organisation est tout simplement atroce. Ils ne savent pas s'organiser ni même prévenir les patients correctement.

Une erreur, je peux comprendre, mais après trois fois, c’est inadmissible. J'ai perdu six jours de congé pour des rendez-vous annulés sans explication et des allers-retours inutiles pour des opérations importantes.
Si vous cherchez un minimum de sérieux et d'organisation dans votre suivi médical, évitez la Timone

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Manon Trouillard
5/5

Je ne remercierai jamais assez l’étage 9, notamment le service de médecine vasculaire. Une humanité incroyable de la part de tous les soignants. J’étais la plus jeune du service (25 ans) et très angoissée d’être ici. Je n’ai pas compté les nuits près des soignants dans les bureaux pour discuter et me rassurer même s’il était très tard.

J’étais un transfert de l’hôpital d’Arles et après plus d’1 mois d’hospitalisation, j’ai enfin eu un diagnostic.
Cessez de critiquer ces personnes qui se démènent au quotidien pour nous. Il est facile de venir dire les choses quand ça ne va pas. Plus rarement pour dire que ça va. Mais je souhaite vraiment témoigner pour remercier cette équipe incroyable que je n’oublierai jamais. La Timone est un hôpital doté de personnes compétentes. Il faut faire confiance.

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
Guillaume Garozzo
1/5

Je laisse rarement des avis mes la c'est de l'abus médicale.
Désolée pour les secrétaire qui apparemment se font souvent réprimez régulièrement part les patients mes elle ni sont pour rien malheureusement
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec docteur farah neurochirurgien la timone.
Qui avait déjà 1h de retard se que je peux comprendre au bout de ses 1h d'attente il m'appelle et me laisse seul dans son cabinet pendant 30mn sans explication reviens comme si c'était normal est me demande si ca vas 1h30 de retard sans excuse est bien non ça ne vas pas il est où le respect du patient sella va dans les 2 sens.
se n'ai pas normal d'agir ainsi.
mon état de santé ne me permet pas d'attente aussi longtemps je suis en souffrance continue malgré un traitement morphinique lourd
Pour moi la ponctualité est de rigueur je trouve que se médecin n'a aucun respect pour ses patients pour agir de la sorte
Pour ma part je ne le recommande pas je ne le trouve pas sérieux deja la prise de rendez-vous est très longue niveau délais pour finalement ne pas avoir la consultation
Est être pris pour un idiot sella me révolte après comment faire confiance à des gens à qui on confie notre vie et notre état de santé est qui on un tel comportement.
C'est une perte de temps.....

Hôpitaux Universitaires de Marseille Timone - Marseille
jean francois belmonte
1/5

Suite à un accident de moto mon fils a été hospitalisé tout d’abord en réanimation où les soignants étaient à l’écoute et très professionnel,ensuite il est allé en service de chirurgie orthopédique là une catastrophe !
Mise à part Sandrine aide soignante et Momo agent d’entretien, les soignants n’ont aucune empathie ni pour les patients et encore moins pour leur famille !
Mon fils avec ses 4 membres immobilisés ont lui demande de se remonter seul dans son lit « en se tortillant «  lui dit-on!
« Pourquoi tu n’as pas pris tes médicaments ? » « ma collègue t’avais dit de les prendre? »
Il ne peut même pas utiliser ses mains !Comment peut-on lui faire ce genre de réflexion ?!Et ça s’appelle SOIGNANT ?!
Une honte et j’en passe,si je n’avais pas était autant à ses côtés,il aurait pris double dose dans ses médicaments,on fait faire des premiers pansements à des étudiantes sans aucun encadrement infirmier…
Le personnel,à revoir vraiment !Je ne comprends pas comment on peut exercer ce si beau métier de cette façon !

Go up