Régis DELAHAYE
1/5
Ne sait pas lire une échographie du mollet envoyée en fichier Zip par mail, suite à une rupture musculaire du muscle gastrocnémien médial du mollet droit avec un hématome d'une épaisseur de 9 mm, C'EST DOMMAGE.
Susceptible annule notre rdv de vendredi prochain et m'envoie une liste de confrères à consulter.
Si c'est pour avoir à faire à un kiné avec un complexe de supériorité (ego démesuré), pas à l'écoute, méprisant, maltraitant, qui rigole du malheur des autres, et se fout de ma gueule, je préfère continuer à me soigner tout seul.
Vous avez bien fait d'annuler car je ne souhaitais pas continuer.
N'ayant pu vous exprimer au téléphone mon mécontentement puisque vous avez préféré me laisser un message radical, je vais le faire ici par écrit.
Premier rdv, rien à dire hormis le fait que vous avez oublié de me donner votre adresse mail comme convenu à la fin de la séance pour que je puisse vous communiquer le compte rendu de la polyclinique du parc.
Deuxième rdv, vous étiez littéralement mort de rire de me voir arriver depuis la salle d'attente jusqu'à la séance avec mes béquilles. Je n'ai pas compris votre attitude (même votre stagiaire a eu l'air surpris comme moi) mais j'ai pris sur moi, même si j'ai trouvé ça méprisant de votre part.
Troisième séance où vous avez été beaucoup absent pendant que votre stagiaire prenait le relais. Vous n'avez pas trouvé de tension pour mon pied droit, m'inquiétant inutilement, allant même jusqu'à parler de nécrose.
Alors que vous m'aviez déjà pris la tension des 2 pieds, vous m'avez demandé que l'infirmier qui vient tous les jours me faire une piqûre d'arixtra, de recontroler la tension de mes 2 pieds. Celui-ci n'a pas su faire et n'a pas compris votre demande puisque vous veniez de le faire la veille.
En ce qui concerne l'échographie envoyée en fichier Zip par mail, l'infirmier m'a dit que vous étiez plus apte à la lire en tant que kiné que lui.
Quand je vous ai demandé si vous pouviez me commenter l'échographie, notamment si il y avait aussi des traces d'anciennes déchirures, vous m'avez répondu que vous ne saviez pas lire une échographie du mollet ?
Je crois surtout que vous n'avez jamais pris le temps de lire mes mails.
En tant qu'hypersensisble, j'ai ressenti à chaque fois un malaise à chaque consultation.
Aucuns moments de réconfort, un minimum de compassion.
Froid, distant, insensible, comme un robot soignant des petits bobos, vous m'avez traité comme un objet, une chose.
En pleine conversation avec votre stagiaire comme si je n'étais pas là, ne me répondant même pas quand je vous adressait la parole.
Je vous remercie pour la liste des kinés que vous m'avez envoyé, mais si je dois consulter à nouveau, je préfère retourner au cabinet de la Séguinière où j'avais l'habitude de consulter avant mon déménagement à St Pierre Montlimart, kinés ayant ma pleine confiance, notamment une nouvelle jeune débutante qui tatonnait, mais m'a remis complètement de mon mal de dos et m'a réconforté en même temps.
Le feeling n'a pas passé avec vous, mais je crois savoir pourquoi.
En partant, vous me dites prochain rdv jeudi à 11h30 alors que vous avez noté vendredi sur le post it. (#PN)
J'ai dû vous rappeler pour confirmer.
Vous n'avez pas su instaurer un climat de confiance.
Et puis arrêter de rire niaisement pour un oui, pour un non, ça devient vite agaçant.
Mes salutations respectueuses.
Cordialement.
Vous avez aussi dit qu'il allait peut être falloir faire une ponction de mon hématome sans aucunes certitudes, sans attendre l'échographie de contrôle prévue fin décembre.
Enfin, rien de rassurant "at all".
Préférant me tourmenter inutilement.
Lors de la dernière séance, vous avez suggéré d'arrêter les glaçages.
Je vous ai répondu qu'il n'en était pas question car cela me soulage.
Puis le plâtrage à l'argile verte, on fait, on fait pas, et puis si, faites le Alexandre.
Si je n'avais donné mon opinion, vous me laissiez partir sans.
N.B. : demandez à vos clients d'apporter une serviette ou alors mettez un papier sur la table, c'est plus hygiénique, c'est ce que font les autres kinés d'ailleurs.